Thème du produit : Sens et culture client, Chaine de valeur client
Durée du produit : 1H00
Réinventez votre expérience client, c’est recréer notre chaine de valeur ; c’est à la fois redessiner des parcours et créer des expériences, chercher l’épure, le geste irrésistible ; c’est aussi engager un nouveau contrat relationnel et une éthique comportementale qui vont créer de la valeur tant pour le client que pour nos équipiers.
Développer la « culture client » n’est pas un simple choix stratégique ou une orientation managériale. A l’ère d’une économie plus collaborative, l’orientation client est un véritable levier de développement durable, bénéfique tant pour le client que pour les collaborateurs et l’entreprise. Les enjeux de la culture client doivent nécessairement être compris par l’ensemble des collaborateurs. L’orientation client s’incarne dans le projet de développement de l’entreprise et dans la recherche de qualité. Parler client est un langage commun à une équipe tournée sans complexe vers la satisfaction client, véritable outil de fidélisation et de conquête.
Le chantier anti-disruption, à engager d’urgence pour recréer votre chaine de valeur, attirer et fidéliser vos clients et développer le "sens client" au cœur de votre entreprise. Repartez avec une méthode concrète pour démarrer ce chantier stratégique.
Les 5 clés pour réinventer votre expérience client… et inspirer votre expérience RH
Par de nombreux exemples concrets, je vous donne les clés de compréhension et les méthodes pour réinventer joyeusement et durablement, avec vos équipes, votre expérience client.