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Conférence - Réinventez votre expérience client

Thème du produit :  Sens et culture client, Chaine de valeur client

Durée du produit : 1H00

1. Pourquoi il est intéressant que le dirigeant ou les cadres dirigeants supérieurs, ou leurs collaborateurs suivent votre conférence / produit ?

Réinventez votre expérience client, c’est recréer notre chaine de valeur ; c’est à la fois redessiner des parcours et créer des expériences, chercher l’épure, le geste irrésistible ; c’est aussi engager un nouveau contrat relationnel et une éthique comportementale qui vont créer de la valeur tant pour le client que pour nos équipiers.

2. Quelle est l’actualité de votre thème ?

Développer la « culture client » n’est pas un simple choix stratégique ou une orientation managériale. A l’ère d’une économie plus collaborative, l’orientation client est un véritable levier de développement durable, bénéfique tant pour le client que pour les collaborateurs et l’entreprise. Les enjeux de la culture client doivent nécessairement être compris par l’ensemble des collaborateurs. L’orientation client s’incarne dans le projet de développement de l’entreprise et dans la recherche de qualité. Parler client est un langage commun à une équipe tournée sans complexe vers la satisfaction client, véritable outil de fidélisation et de conquête.

3. Avec quels bénéfices repartiront les participants ?

Le chantier anti-disruption, à engager d’urgence pour recréer votre chaine de valeur, attirer et fidéliser vos clients et développer le "sens client" au cœur de votre entreprise. Repartez avec une méthode concrète pour démarrer ce chantier stratégique.

4. Quel est le contenu de votre intervention en moins de cinq lignes…

Les 5 clés pour réinventer votre expérience client… et inspirer votre expérience RH 

  1. Adoptez un positionnement fort.
  2. Personnalisez votre relation client grâce à une exploitation intelligente des data et à la maîtrise de l’excellence relationnelle.
  3. Redessinez votre parcours client dans une logique omni-canal.
  4. Écoutez, mesurez, amplifiez.
  5. Développez et améliorez une organisation et une culture customer - centric
     

Par de nombreux exemples concrets, je vous donne les clés de compréhension et les méthodes pour réinventer joyeusement et durablement, avec vos équipes, votre expérience client.

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